Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Engins RC team
25 septembre 2011

Firminy 2011

pour l'expo de firminy je mettrais un 10/20

bilan pour le chargeur l hydraulique largement suffisante mais reste a fiabilisé la transmission et les raccord d huile

pourquoi 10/20 ? ba déjà pour retrouver la bande, l hotel qui finalement n étais pas celui qu on avais réservé et qui étais plus que bien pour le prix et d etre passer dans le journal (je vous metrait l article plus tard)

meme si avec christopher on a longuement hésité a rester au final c était un truc sympas

seul gros point noir que je n'ai pas apprécié c est limite si on nous a laisser rentrer le samedi matin et genre 1h après j entend de la même personne qu il voulais absolument nous avoir pour sa manifestation ...

quand a ma surprise je dit heureusement que je l avais sinon sa aurais fait vide

Bientot les photos et video le temps de les trier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité